Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Mar

Aieeee !!!!

Publié par patman  - Catégories :  #famille

Commenter cet article
M
Coucou =)<br /> <br /> Juste pour prévenir que durant environ 2 semaines je serai chez ma copine et actuellement elle est entrain de modifier son offre internet et il se peut donc que durant 2 3 jours je n'ai pas accès à internet. A part ceci (il se peut qu'il n'y ai tout de même pas de coupures) je continuerai à voter quotidiennement ;)<br /> <br /> Bonne journée et a ce soir pour le +5 ;) (24h pour le prochain vote)
Répondre
B
HELLO,<br /> + 5 pour aujourd'hui.<br /> Pour que ton blog soit visible sur ma page d'accueil flashe toi sur le "Trombi buzz" sans oublier le lien de ton blog ou de ton boosterblog.<br /> Si tu rencontres un problème ou si tu ne disposes pas de cam, tu peux tout de même y participer avec une photo illustrant ton blog.<br /> Si tout simplement tu ne souhaites pas y participer, ton blog restera dans mes favoris sur Boosterblog mais par conséquence recevra moins de votes et de com's.<br /> A très vite.<br /> http://buzzbuz.boosterblog.com
Répondre
A
___♥♥♥__ +5 __♥♥♥______♥♥♥♥___♥♥♥♥♥♥♥♥___♥♥♥♥<br /> __♥_____♥_♥_____♥___♥♥♥♥♥♥_♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_♥♥♥♥♥♥<br /> __♥______♥______♥___♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> ___♥___________♥____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> _____♥_______♥_______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> _______♥___♥__________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> _________♥______________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> _________♥________________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> _______♥___♥___________________♥♥<br /> _____♥_______♥_______♥♥♥♥______♥♥______♥♥♥♥<br /> ___♥___________♥___♥♥♥♥♥♥♥_____♥♥____♥♥♥♥♥♥♥<br /> __♥______♥______♥____♥♥♥♥♥♥♥___♥♥___♥♥♥♥♥♥♥<br /> __♥_____♥_♥_____♥______♥♥♥♥♥♥__♥♥__♥♥♥♥♥♥ <br /> <br /> Toutes mes pensées positives pour la journée et un + 5<br /> <br /> Heu... un massage des pieds, c'est possible ? ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
J
J'adore !<br /> + 5 pour ton blog<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bises
Répondre

À propos

Blog des jambes, pieds et visages